Texte

GAGNEZ du temps !

Imprimez votre badge chez vous et entrez directement au Congrès !

Image
Texte

 

 

Comment ça marche ?
 

1 - Vous RECEVEZ votre badge par email

2 - IMPRIMEZ votre badge chez vous

3 - Au congrès, PRESENTEZ-VOUS directement à l'hôtesse qui le scannera pour vous laisser entrer !

 

 

 

Texte

Vous avez des questions ?

 



Quand est envoyé le badge ?

➜ Votre badge nominatif vous sera envoyé par email mi Avril
 


Comment savoir à quelle adresse email sera envoyé le badge ?

➜ Le badge est envoyé à l'adresse email associée à votre compte. Vous pouvez vérifier ici quel email est associé et le modifier si besoin.
 


Dois-je imprimer le badge en couleur ?

➜ Ceci n'est pas obligatoire
 


Que faire si je n'ai pas reçu mon badge ?

➜ Vérifiez que vous êtes bien inscrit(e) au Congrès, et qu'un email est bien renseigné dans votre Espace Membre.
Sinon n'hésitez pas à contacter le support. Nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide !
 


Puis-je avoir mon badge sur mon téléphone ?

➜ Non, votre badge doit impérativement être imprimé afin de le porter sur vous tout au long du congrès.