GAGNEZ du temps !
Imprimez votre badge chez vous et entrez directement au Congrès !
Comment ça marche ?
1 - Vous RECEVEZ votre badge par email
2 - IMPRIMEZ votre badge chez vous
3 - Au congrès, PRESENTEZ-VOUS directement à l'hôtesse qui le scannera pour vous laisser entrer !
Vous avez des questions ?
Quand est envoyé le badge ?
➜ Votre badge nominatif vous sera envoyé par email mi Avril
Comment savoir à quelle adresse email sera envoyé le badge ?
➜ Le badge est envoyé à l'adresse email associée à votre compte. Vous pouvez vérifier ici quel email est associé et le modifier si besoin.
Dois-je imprimer le badge en couleur ?
➜ Ceci n'est pas obligatoire.
Que faire si je n'ai pas reçu mon badge ?
➜ Vérifiez que vous êtes bien inscrit(e) au Congrès, et qu'un email est bien renseigné dans votre Espace Membre.
Sinon n'hésitez pas à contacter le support. Nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide !
Puis-je avoir mon badge sur mon téléphone ?
➜ Non, votre badge doit impérativement être imprimé afin de le porter sur vous tout au long du congrès.